Le Club Sportif Sfaxien a annoncé, cet après-midi, que son milieu défensif guinéen, Fodé Camara, est convoqué en Syli national pour prendre part au match barrage contre l’Indonésie, jeudi, dans la perspective de composter le billet pour lesc JO de Paris l’été prochain.
Le Championnat de Tunisie n’a finalement pas perdu son aura bien qu’il ait régressé ces dernières années. La preuve en est : les joueurs étrangers qui évoluent dans la Ligue 1 tunisienne sont, pour une majeure partie d’entre eux, retenus en équipes nationales de leurs pays.
Fodé Camara fait partie de ces joueurs étrangers dont le championnat de Tunisie constitue une aubaine pour évoluer dans leurs carrières. En effet, le Club Sportif Sfaxien a annoncé, cet après-midi, que son milieu défensif guinéen, Fodé Camara, est convoqué en Syli national pour prendre part aux JO de Paris l’été prochain. Le Syli national a encore un match barrage à disputer contre l’Indonésie, ce jeudi, pour composter son billet pour les JO de Paris.
Une bonne nouvelle pour le championnat de Tunisie de football qui arrive, malgré toutes les difficultés qu’il traverse, à préserver sa réputation internationale.