La sélection nationale olympique de Guinée poursuit sa préparation dans le cadre de sa participation aux Jeux Olympiques de Paris 2024. À cet effet, Naby Keita et ses coéquipiers ont effectué leur première séance d’entraînement à Nice.
Au lendemain de leur arrivée à Nice, Naby Keita et ses coéquipiers ont repris le chemin des pelouses. Kaba Diawara a dirigé sa première séance d’entraînement à Nice ce dimanche 21 juillet 2024. Cela a eu lieu plus précisément à la Côte d’Azur, au centre d’entraînement de la Guinée. Pour cette première, les joueurs se sont vu confier des exercices de récupérations ainsi que quelques minutes de mise en place en atelier.
Séance intense prévue pour demain
Comme l’on pouvait si attendre, la sélection guinéenne effectuera sa deuxième séance d’entraînement à Nice demain. Une journée qui sera plus concentrée sur les exercices tactiques. Ceci en vue de la préparation de la première rencontre. Cette dernière aura lieu le mercredi 24 juillet 2024 face à la Nouvelle-Zélande au stade de Nice. À cet effet, la séance de demain s’annonce plus intense que celle d’aujourd’hui.