L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 – Groupe D : Le Japon s’impose devant Israël

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

JO Foot masculin : Le Japon termine en beauté la phase de groupe du tournoi olympique de football. Le pays du soleil levant, a battu Israël sur la marque de (0-1). C’est dans le cadre du dernier match de la poule D, joué au Stade de la Beaujoire à Nantes. Grâce à cette victoire, le Japon consolide sa place de leader et passe sans grande difficulté au second tour.

Le Japon termine haut les mains la première phase du tournoi olympique de football. Les Japonais ont régné sans partage en dominant tous leurs adversaires du groupe du groupe D. Ce soir ils viennent de confirmer leur bonne santé en s’imposant devant l’équipe d’Israël. L’unique but de la partie est intervenu dans les arrêts de jeu à la (90+1). Entré à la (79′) de jeux, Mao Hosoya reçoit dans la surface de réparation, une offrande de Kein Sato pour battre d’une frappe tendue Omer Niron le gardien de but adverse. Grâce à cette victoire, les Nippons réalisent un sans-faute et valident leur ticket pour les quarts de finale. C’est donc une nouvelle compétition qui démarre pour eux.

Israël a manqué d’expérience

Malgré toutes leurs volontés, les Israéliens vont retourner au bercail. L’apprentissage aura été douloureux pour cette jeune équipe qui a de l’avenir. Après avoir dominé la première demi-heure du match, les coéquipiers de Omri Gandelman ont tenté de titiller les Japonais sans succès. Et derrière les hommes de Go Oiva ont déroulé simplement. En trois matchs Israël n’a gagné qu’un seul point. Le nul d’entrée face au Mali. Pour le reste ça été compliqué.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV