JO Foot masculin : Pour cette 3e journée des phases de poules des Jeux Olympiques 2024, l’Égypte a sorti le grand jeu face à l’Espagne. Grâce à un doublé de Ibrahim Adel, les Pharaons ont arraché une victoire 2-1 face à l’adversaire et valident leur billet pour le tour suivant.
C’est officiel ! L’Égypte a terminé les phases de poules des Jeux Olympiques 2024 sur une très bonne note. L’Espagne n’a pas pu exercer son hégémonie sur la troupe de Rogério Micale dans le groupe C. À cinq minutes de la fin de la première mi-temps, Ibrahim Adel a donné un nouveau ton à la rencontre. Sur une passe décisive stratégique de Zizo, le meilleur buteur de la précédente CAN U-23 a trompé la vigilance du gardien adverse et retrouve le fond du filet sur une belle frappe.
Après la pause, la révélation de Pyramids FC double la mise à 62e minute. À la 90e minute, Omorodion a réduit le score en inscrivant un but pour les Espagnols. La partie s’est soldée sur un score de 2 buts à 1. L’Égypte obtient sa qualification après avoir terminé leader de la poule C avec 7 points devant l’Espagne qui est 2e avec 6 points.