L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 – Groupe B (F) : La Zambie menée à la pause face à l’Allemagne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

JO Foot féminin : Ce mercredi 31 juillet, la sélection féminine de la Zambie n’y arrive pas face à l’Allemagne aux JO 2024. Les Allemandes sont devant par 1 but à 0 après les 45 premières minutes. Ce match compte pour la 3e journée dans le groupe B du tournoi olympique féminin. 

Ce n’est sans doute pas la bonne situation pour les Cooper Queens de la Zambie en ce moment. Attendues pour jouer crânement leurs chances face à l’équipe allemande, elles sont en difficulté. Rien ne marche pour les Zambiennes ce mercredi soir. Et sans surprise, elles ont concédé l’ouverture du score assez rapidement dans le premier quart d’heure. Le but de Lea Schuller (10e) permet à l’Allemagne de mener à la pause.

La Zambie sevrée de ballon

C’est une première mi-temps à vite oublier pour les Zambiennes. Esseulée en attaque, Barbra Banda n’est pas bien alimentée par ses partenaires. Elle a eu droit à moins de passes, lesquelles n’ont pas été données dans de bonnes conditions. Dans le jeu, l’équipe zambienne est également surclassée. L’Allemagne a la plus forte possession de balle avec 62%. 

Malgré cette situation, les Cooper Queens parviennent à tirer 5 fois au but. Mais malheureusement pour elles, aucune tentative n’est cadrée. En face, les Allemandes ont cadré deux fois. Il y a matière à jouer pour les deux équipes dans ce match. Pour rappel, la Zambie a impérativement besoin de victoire pour se qualifier au deuxième tour.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV