L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 : Groupe A : La Guinée menée par les États-Unis à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

JO Foot masculin : Tout va mal pour le Syli National espoir dans ces Jeux Olympiques. Pour son 3è et dernier match de groupe actuellement en cours ce mardi 30 juillet 2024 au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Étienne, la sélection olympique de la Guinée est en train de se faire battre sur un score de 2 buts à 0 par son adversaire des États-Unis après 45 minutes de jeu.

Les portes du second tour (précisément des 1/4 de finale) de ces 33è Olympiades se referment à grand pas pour les U23 de la Guinée. L’équipe encadrée par le technicien local Kaba Diawara dans ce qui représente le match de l’honneur et de l’espoir passe carrément à côté de son objectif au terme de la première période. Le capitaine Naby Keita et ses coéquipiers ont encaissé deux buts de Đ. Mihailović (14è) et K. Paredes (31è,) qui actuellement les plongent dans une situation plus que chaotique synonyme d’élimination directe si le score en restait là.

Une réaction attendue

Le 4è représentant africain à avoir décroché sa qualification pour les Jeux Olympiques Paris 2024 doit sortir ses griefs et se montrer plus dangereux en seconde période. Bien que privée de Bangaly Cissé sorti sur blessure à la 28è minute de jeu et donc remplacé par Naby Oularé, la Guinée est attendue pour faire preuve d’un supplément d’âme. Ceci, dans l’optique de marquer 1, 2 ou même 3 buts synonyme de renversement de la tendance, pour non seulement remporter le match, mais surtout enregistrer au moins un point dans cette compétition à laquelle elle a pris part en disputant trois matchs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV