JO Foot féminin : Ce dimanche, les équipes féminines de Colombie et de Nouvelle-Zélande s’affrontent pour le compte de la 2e journée. Défaite interdite pour les deux équipes toutes vaincues lors de la première journée.
Au Parc Olympique Lyonnais, l’enjeu sera de taille entre Colombiennes et Néo-zélandaises. Toutes battues lors de la première journée, elles ont impérativement besoin d’une victoire pour se relancer. Ce qui leur permettra de croire à une éventuelle qualification pour le second tour. Dans un tel contexte, la défaite est interdite.
Match de relance pour les deux formations
Dans l’après-midi de ce dimanche, l’équipe colombienne part favorite au coup d’envoi quand bien même elle devra faire sans Mayra Ramírez, l’une de ses stars, qui a été exclue en fin de partie de son précédent match. Sans oublier que Linda Caicedo semblait souffrir dans les dernières minutes, les Colombiennes ont toutefois de quoi s’offrir leur premier succès contre la Nouvelle-Zélande, la sélection la plus abordable de sa poule. Le match est prévu pour 15h GMT.