L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 (F) – Groupe C : Le Japon mène le Nigéria à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

JO Foot féminin : Les choses se compliquent pour le Nigéria aux Jeux Olympiques. Opposées à la formation du Japon, les protégées de Randy Waldrum sont menées à la pause. Après les 45 premières minutes, le score est de 3-1.

Les Super Falcons sont plus proche de l’élimination que d’une quelconque qualification pour le second tour des Jeux Olympiques Paris 2024. À l’issue de la première mi-temps, le Nigéria a courbé l’échine devant le Japon. Un résultat de 3-1 mérité pour les protégées de Futoshi Ikeda. Ceci au regard de la rencontre qui a été en majeure partie dominée par les Japonaises. Maika Hamano (21e), Mina Tanaka (31e) et Hikaru Kitagawa (45+5e) ont inscrit les buts du Japon.

Jennifer Echegini sonne la révolte

Le deuxième but du Japon a réveillé les Super Falcons qui étaient jusque-là inexistantes. De retour dans le onze départ, Jennifer Echegini a sonné la révolte dans le camp des Nigérianes. D’une belle chevauchée du pied gauche, la nouvelle sociétaire du Paris Saint-Germain a réduit le score. Et ce, après 41 minutes de jeu. Il faut également souligner que la troisième réalisation du Japon a été une splendide frappe du gauche sur un coup de pied arrêté. La deuxième partie s’annonce plus prolifique.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV