L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 (F) – Groupe C : Fin de l’aventure pour les Super Falcons du Nigéria

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

JO Foot féminin : Pas de second tour pour les Super Falcons du Nigéria au Jeux Olympiques de Paris 2024. Face au Japon, les protégées de Randy Waldrum ont courbé l’échine sur la marque de 3-1. Ladite rencontre s’est déroulée au stade le Beaujoire de Nantes ce mercredi 31 juillet 2024.

L’objectif était clair pour les Super Falcons. Obtenir une victoire contre le Japon et espérer une qualification au second tour avec une place de meilleure troisième. Malheureusement, les fruits ont trahi la promesse des fleurs. Le Nigéria s’est incliné sur un score de 3-1. Ceci à l’occasion de la troisième et dernière journée de la phase de groupes des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Tous les buts ont été inscrits en première partie de la rencontre. Maika Hamano (21e), Mina Tanaka (31e) et Hikaru Kitagawa (45+5e) sont les buteuses du Japon. Jennifer Echegini a inscrit le seul but du Nigéria à la 41e minute de jeu. Les Super Falcons quittent la compétition en tant que dernier du groupe C avec 0 point soit trois défaites. Echegini est la seule buteuse du Nigéria lors de cette compétition. Le Japon quant à lui poursuit l’aventure avec 6 points synonyme de deuxième du groupe C devant le Brésil (3 points).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV