L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 – Espagne (F) : La Roja fait sa dernière répétition à Madrid avant de s’envoler pour la France

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En lice pour les Jeux Olympiques, la sélection nationale espagnole féminine de football s’apprête à s’envoler pour la France. En prélude au voyage, les joueuses ont procédé à leur dernière séance d’entraînement ce dimanche 21 juillet 2024.

C’est à Las Rozas Soccer City que le sélectionneur Montse Tomé a dirigé son ultime séance ce dimanche 21 juillet. C’est la dernière de la team en terre espagnole avant de s’envoler pour Nantes, alors qu’elle entre en compétition jeudi prochain. Quand bien même la Roja est à sa première participation aux Jeux Olympiques, elle se présente comme une équipe favorite. En plus de leur titre de championne du Monde remporté en Nouvelle-Zélande en 2023, les Espagnoles détiennent également le titre de la Ligue des nations.

La Roja à la quête de sa première médaille olympique

En s’envolant pour la France, l’objectif de l’équipe nationale féminine espagnole est d’obtenir sa toute première médaille olympique. Pour y arriver, elle devra d’abord s’extirper du piège du groupe C où elle affrontera le Brésil, la Colombie et le Nigéria. Pour rappel, la bande à Montsé Tome tiendra sa toute première séance d’entraînement sur le sol français au stade Marcel Saupin ce lundi 22 juillet, selon le programme initial.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV