L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 – Egypte U23 : Un amical contre l’Ukraine en juillet

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe olympique de l’Egypte affrontera son homologue de l’Ukraine, le 14 juillet prochain en France, dans le cadre de ses préparatifs pour les Jeux Olympiques Paris 2024 (26 juillet – 11 août).

La Fédération égyptienne a conclu un accord avec celle de l’Ukraine pour l’organisation d’un match amical, le 14 juillet en France, en marge du dernier stage des Pharaons en vue de la participation au tournoi football des Jeux Olympiques 2024.

Les deux parties ont officialisé cette rencontre qui ne devrait pas être la dernière avant que les choses sérieuses ne commencent pour les jeunes Pharaons. En effet, la fédération cherche un autre adversaire parmi les sélections présentes dans la capitale française à cette date.

Avant cela, les hommes de Rogério Micale seront en rassemblement en juin, au Caire, en vue du tournoi olympique. Le Brésilien souhaite organiser deux amicaux, mais n’a pas encore trouvé de sparring-partner. Les négociations ont échoué avec l’Argentine, le Japon et l’Irak. La formation sud-américaine a d’ailleurs conditionné l’organisation d’un amical à ce que tous les frais du voyage de l’équipe pour le Caire soient pris en charge par les Egyptiens.

A Paris, l’Egypte U23 fera son entrée en lice face à la République Dominicaine (24 juillet), avant de défier l’Ouzbékistan (27 juillet) et l’Espagne (30 juillet).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV