La 33e édition des Jeux Olympiques sera lancée dans quelques jours à Paris. En lice pour ce tournoi international, l’Égypte est déjà en France depuis quelques semaines. Avant le premier match des Pharaons espoirs, Mohamed Elneny donne le ton.
L’équipe espoir d’Égypte se lancera dans les prochains jours dans une passionnante aventure visant à hisser plus haut le drapeau national. La bande du tacticien brésilien Rogério Micale s’apprête à marquer sa présence dans le cadre des Jeux Olympiques de Paris. Avant que les bonnes choses ne démarrent, Mohamed Elneny qui est sélectionné pour coordonner ses dauphins, s’est prononcé. Sur son compte Twitter, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal FC fait une promesse aux Egyptiens et lance également un appel aux supporters.
« Nous espérons être à la hauteur des attentes du peuple égyptien et nous nous battrons pour défendre nos rêves. Vos prières et votre soutien », peut-on lire sur le compte X du joueur de 32 ans.
Rappelons que l’Égypte est logée dans le groupe C aux côtés de l’Espagne, l’Ouzbékistan et la République Dominicaine. L’équipe des moins de 23 ans a déjà effectué une série de préparations en vue de cette compétition.