JO Foot : Dans le tournoi de football masculin des Jeux Olympiques de 2024, les équipes finalistes sont désormais connues. La France s’est qualifiée après avoir battu l’Égypte. Les Pharaons de leur côté viseront désormais la troisième place, et Mohamed Elneny reste optimiste quant à leurs chances d’y arriver.
Éliminée en demi-finale des Jeux Olympiques de 2024, l’Égypte a encore une dernière carte à jouer pour ne pas retourner bredouille au bercail. Les hommes de Rogério Micale joueront contre le Maroc prochainement dans le but d’arracher la médaille de bronze après avoir perdu la course à l’or et l’argent. Un duel purement africain qui promet d’être spectaculaire. On aura droit à une retrouvaille de la précédente finale de la CAN U-23. Pour cette raison, Mohamed Elneny ne se laisse pas déstabiliser par la défaite face aux Bleus.
Mohamed Elneny affiche un mental d’acier
Sur ses réseaux sociaux, le joueur de 32 ans développe un certain optimisme dans un message qu’il a publié. « Le voyage n’est pas encore terminé », peut-on lire sur son compte Facebook. À travers ce message, l’ancien joueur d’Arsenal FC lance déjà les hostilités. Les deux rivaux africains se mettront en spectacle ce jeudi 8 août sur la pelouse du stade de Nantes.