Égypte Foot : Le suspense continue de se maintenir en ce qui concerne les joueurs de plus de 23 ans qui doivent participer au Tournoi olympique à Paris. Aux dernières nouvelles, Hamdi Fathi serait une cible pour le coach Rogério Micale.
L’équipe espoir d’Égypte est en lice pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Et l’heure est pour la détection des talents susceptibles de participer à cette compétition. Le coach Rogério Micale dans ses démarches a déjà ciblé plusieurs joueurs dont la présence est finalement incertaine. Pour le moment, le tacticien portugais aurait tourné ses radars vers un autre joueur. Il s’agit de Hamdi Fathi qui évolue au Qatar sous les couleurs de Al Wakrah.
Focus sur la saison de Hamdi Fathi au Qatar
Pour sa première expérience sous les couleurs de Al Wakrah, Hamdi Fathi a laissé des traces indélébiles. Auteur de 23 matchs avec le club qatari, le milieu de terrain de 29 ans a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives. Sa présence aux côtés des Pharaons espoirs en France pour les JO de Paris pourrait être intéressante.
Rappelons que Trezeguet est forfait pour cette compétition. L’incertitude plane également sur la participation de Mohamed Salah et Mostafa Mohamed. Le tournoi démarre le vendredi 26 juillet prochain et s’achève le 11 août 2024.