JO Foot Masculin : Deux responsables de l’envahissement de la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard sont arrêtés par la police. Il s’agit de deux mineurs qui seront convoqués par la justice.
Mercredi dernier, au bout de 15 minutes d’arrêts de jeu, l’Argentine, menée 2-1 par le Maroc, a cru avoir égalisé. Suite à cette réalisation, la pelouse du stade Geoffroy-Guichard qui accueille la rencontre a été envahie par le public. Deux heures après, le match s’est poursuivi, ceci, après l’annulation du but argentin par le VAR. A l’issue de la rencontre, le Maroc s’est imposé sur le score de 2-1. Au lendemain des incidents, la presse annonce l’arrestation de deux individus responsables de l’envahissement de la pelouse. Il s’agit de deux mineurs qui seront convoqués pour répondre de leurs actes.
Deux mineurs accusés
Selon les informations, deux mineurs originaires de la région stéphanoise ont été identifiés, arrêtés et mis à la disposition de la police, après les incidents. « Ces deux jeunes n’ont pu faire l’objet d’une prise en charge juridique complète dans les délais, notamment dans la notification de leurs droits », a indiqué le parquet de Saint-Etienne, confirmant par la même occasion l’information.