L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 – Demi-finale : Soufiane Rahimi donne l’avantage au Maroc à la pause face à l’Espagne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
JO Foot Maroc Espagne

JO Foot : La demi-finale du tournoi de football masculin des Jeux Olympiques de Paris 2024 entre le Maroc et l’Espagne tient pour le moment ses promesses dans ces 45 premières minutes. Cependant, c’est les Lions de l’Atlas qui mènent au score grâce à un but de Soufiane Rahimi au stade Vélodrome.

L’inévitable Soufiane Rahimi, meilleur buteur du tournoi (six buts désormais) a encore fait sortir ses griffes. Dans un match où le Maroc est diablement attendu face à l’ogre, l’Espagne, l’attaquant marocain de 28 ans ouvre la voie de la finale pour l’instant aux Lions de l’Atlas.

Sur une faute commise par Barrios sur Amir Richardson dans la surface de réparation espagnole, Rahimi s’en charge et le transforme à la 36ème minute de jeu. Derrière, les Marocains essaient de corser l’addition, mais manquent le cadre.

La Roja, par l’entremise de Baena très remuant dans ce match manque à plusieurs reprises le cadre marocain. Une de ses nombreuses occasions a même échoué sur le poteau de Munir El Kajoui.

La seconde période promet de belles choses en perspective. L’Espagne va tenter de réagir. Le sélectionneur, Denia Santi va certainement opérer des changements en vue de corriger la domination à outrance de leurs adversaires.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV