JO Foot féminin : L’Allemagne va devoir jouer ce mardi face aux États-Unis sans Alexandra Popp. L’attaquante allemande souffre d’une infection et ne pourra pas jouer lors de cette affiche des demi-finales des Jeux Olympiques 2024, chez les dames.
Terrible coup dur pour la Nationalelf, à quelques heures de la rencontre face aux Etats-Unis. L’Allemagne perd son capitaine avant son match des demi-finales des Jeux Olympiques 2024 dans la catégorie du football féminin. Alexandra Popp est forfait, puisqu’elle souffre d’une infection et elle ne pourra pas être parmi les 18 joueuses pour défier les États-Unis.
Horst Hrubesch fait appel à Nicole Anyomi
Étant forfait pour le match entre l’Allemagne et les États-Unis, Horst Hrubesch a fait appel à Nicole Anyomi pour suppléer Alexandra Popp. C’est la première fois que le sélectionneur de l’Allemagne fait appel à l’attaquante de l’Eintracht Francfort dans son groupe. Nicole Anyomi est donc attendue à 16h GMT face aux USA afin d’aider l’équipe allemande à se qualifier pour la finale des Jeux Olympiques 2024.