Pour être dans les starting blocks avant les Jeux Olympiques Paris 2024, l’équipe U-23 d’Égypte affrontent celle de Côte d’Ivoire dans une double confrontation amicale très prochainement. En prélude à ces rencontres, le coach Rogério Micale et ses poulains affûtent les armes.
Les séances d’entraînement se poursuivent du côté des U-23 d’Égypte. Les Pharaons olympiques doivent jouer deux rencontres durant ce mois de juin. Ils doivent faire face à leur homologue de la Côte d’Ivoire à deux reprises. Ce soir, Rogério Micale a encore réuni ses poulains afin qu’il puisse peaufiner les stratégies de jeu. Pour la circonstance, l’équipe espoir a bénéficié du soutien des autorités du football égyptien.
Gamal Allam, le président de la fédération et son adjoint Khaled Al Dirandali ont assisté à la séance d’entraînement de ce soir. Occasion pour eux de prodiguer des conseils aux joueurs. Rappelons que les rencontres auront lieu les 7 et 11 juin 2024. Elles s’inscrivent dans le cadre des Jeux Olympiques qui démarrent en juillet prochain à Paris.