La Française Marie Patouillet remporte la médaille d’argent en cyclisme sur piste, devenant la première médaillée de son pays dans dans ces jeux ce jeudi 29 août 2024.
Tout d’abord, Marie Patouillet a remporté la médaille d’argent en cyclisme sur piste aux Jeux. La Française a réalisé une performance remarquable, se hissant à la deuxième place de l’épreuve. C’est la première médaille pour une athlète française dans ces Jeux, marquant un moment important pour le sport français.
Ainsi, la Néerlandaise Caroline Groot a remporté la médaille d’or avec un temps impressionnant de 35,566 secondes, devançant Patouillet. Malgré la concurrence féroce, Marie Patouillet a su donner le meilleur d’elle-même et se hisser sur le podium, montrant une belle détermination.
Cependant, la médaille de bronze a été décernée à la Canadienne Kate O’Brien, qui complète le podium. Grâce à cette belle performance, Marie Patouillet écrit une page de l’histoire du cyclisme français en devenant la première médaillée de son pays dans ces Jeux.