Pour le choc de la deuxième journée du tournoi du football féminin aux Jeux Africains entre le Ghana et la Tanzanie, les officielles sont connues. C’est l’égyptienne Noura Samir Hamed Samir Hamed Elsayed qui a été désignée.
Ce mardi, le Ghana joue son deuxième match dans le tournoi féminin des Jeux Africains. Après avoir battu l’Ethiopie sur le score étriqué de 1-0, les Black Princesses du coach Yusif Basigi feront face à leurs homologues de la Tanzanie. L’objectif pour les Ghanéennes est de faire mieux que leur leur première sortie, en concrétisant toutes leurs occasions de but. Pour ce choc en perspective, c’est une égyptienne qui aura la lourde responsabilité de prendre les décisions. Il s’agit de Noura Samir Hamed Samir Hamed Elsayed.
La jeune arbitre de 36 ans sera assistée de l’algérienne Sara Kemmad (assistant 1), la et de tchadienne Ngarassoum Victorine (assistante 2). L’Ethiopienne Raya Sisay est la quatrième officielle. La commissaire du match est Libérienne et a pour nom Jodie Marian Reid Seton.