L’équipe U20 de l’Ouganda est de retour au bercail. Accompagnés du coach Morley Byekwaso, les Hippos retournent au Centre technique de la Fédération Ougandaise de Football, à Njeru où ils poursuivront les entraînements.
L’équipe U20 de l’Ouganda est rentrée ce mardi 27 février 2024 à domicile après quelques jours en Ethiopie. Les jeunes joueurs ougandais se sont envolés pour la ville de Diré Dawa en Ethiopie la semaine dernière pour participer à la Dire Cup. Ce tournoi à quatre avec les équipes U20 du Kenya, Djibouti et de l’Éthiopie a été initié dans le cadre de l’inauguration du nouveau stade international de Diré Dawa. Pendant leur séjour, le groupe de Morley Byekwaso a livré deux matchs. Le premier duel s’est joué face à l’équipe éthiopienne qui s’est imposée à 1-0. Le deuxième match s’est déroulé contre l’équipe locale CBE FC. Les Ougandais ont remporté le duel à 2-1.
De retour en Ouganda, le groupe de Morley Byekwaso a filé directement au Centre technique de la Fédération Ougandaise de Football, à Njeru. L’équip poursuit désormais les préparatifs en vue des prochains Jeux africains 2023 prévus du 8 au 23 mars 2024 à Accra, au Ghana.