L’équipe U20 sud-soudanaise a effectué sa première séance d’entraînement sur le sol ghanéen. Les Bright Stars travaillent afin d’être prêt pour le premier match de l’équipe face au Sénégal. C’est un duel qui entre dans le cadre des Jeux Africains 2023.
L’équipe nationale des moins de 20 ans du Soudan du Sud est arrivée à Accra, pour le tournoi des Jeux africains dans la nuit du lundi. Au lendemain de leur arrivée au Ghana, les joueurs et le staff technique se sont remis au travail. Bilal Félix a organisé une séance de récupération avec les joueurs. Tout les joueurs ont d’abord travaillé sous les ordres du préparateur physique afin de se remettre de la fatigue du voyage.
Bilal Félix a travaillé avec les joueurs sur le plan tactique
Le sélectionneur des U20 du Soudan du Sud a par la suite, travaillé avec les joueurs sur le plan tactique. L’objectif est de mieux organiser son équipe afin qu’elle réponde adéquatement lors des différentes rencontres des Jeux Africains 2023. Le premier match des Bright Stars dans le tournoi sera face au Sénégal le 8 mars prochain. La prochaine séance d’entraînement de l’équipe U20 sud-soudanaise est prévue dans la matinée du mercredi à Accra.