Desmond Ofei a levé un coin de voile sur la manière dont le Ghana jouera face à la Gambie. Pour cette rencontre de la deuxième journée de la phase de groupe des Jeux Africains 2023, le sélectionneur du Ghana a expliqué qu’il ne changera pas le plan de jeu.
Après un match nul (0-0) face au Congo U20 en ouverture des Jeux Africains 2023, Desmond Ofei reste optimiste sur la suite de la compétition. Le sélectionneur des Black Satellites a affirmé son engagement inébranlable sur le plan de jeu actuel de l’équipe Ghanéenne. Pour lui, il n’est pas question de changer la stratégie de jeu établie et il compte sur les capacités de ses joueurs pour réussir face à la Gambie.
Desmond Ofei optimiste avant le match Ghana – Gambie
« Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de changements pour le prochain match. Le plan de jeu restera le même. Nous sommes le Ghana et nous allons jouer notre jeu. Nous avons suffisamment de qualités. Nous ferons ce qu’il faut contre la Gambie. Nous ne nous adapterons pas à l’adversaire. Nous jouerons notre jeu », a déclaré Desmond Ofei en conférence de presse d’avant-match Ghana – Gambie ce lundi.
Le match Ghana – Gambie est prévue pour le mardi 12 mars à l’Accra Sports Stadium à 19h GMT. Cette rencontre s’annonce intense et très attendue entre une sélection ambitieuse et le pays hôte.