L'incontournable du football africain

Jeux Africains 2023 : Les premiers mots du sélectionneur des Guépards U20 à Accra

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La délégation béninoise composée des joueurs et du staff de l’équipe nationale junior, est arrivée à Accra dans la soirée du mercredi 06 mars. Quelques heures après avoir pris ses quartiers à l’Université de Lagon, Mathias Deguenon a rappelé la priorité du moment.

« On est à Accra après plus d’une demi-journée de voyage. C’est vraiment fatiguant mais l’essentiel c’est d’être là. On rend grâce à Dieu que nous soyons très bien arrivés» a confié le patron de l’encadrement technique du Bénin U20 au site Bénin Sports. L’ancien manager de Loto-Popo (club avec lequel il totalise 01 titre de champion, et 01 autre de vice-champion) a insisté sur la priorité du moment qu’est «de vite récupérer de la fatigue du voyage. C’est ce que nous essayons de faire depuis notre arrivée avec les jeunes».

À cette 13è édition des jeux africains, les Guépardeaux U20 du Bénin logés dans le groupe A vont croiser les crampons avec le Ghana (pays hôte), le Congo et la Gambie. Cette dernière est le premier adversaire de Gael Avocevou et ses coéquipiers. Une réalité dont est conscient le technicien béninois, qui y consacre un oeil particulier «Nous avons notre premier match dans 24h face à un adversaire très intéressant. La Gambie à 20h qui est là avant nous». Les deux équipes vont effectuer la traditionnelle reconnaissance de pelouse cet après-midi du 07 mars, au terme des conférences de presse d’avant-match prévu pour 15h et 16h (Gmt). Le match même quant-à lui est pour le vendredi 08 mars a 20h (heure locale).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV