L'incontournable du football africain

Jeux africains 2023 : Le Bénin et le Congo s’activent pour le coup d’envoi au Stade sportif d’Accra

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La sélection U-20 du Bénin et celle du Congo sont en plein échauffement au Stade sportif d’Accra au Ghana. C’est pour leur choc de deuxième journée du groupe A au tournoi masculin de football des Jeux africains 2023.

16h GMT, sous un ciel ensoleillé avec une température de 32°C ici au Stade sportif d’Accra. Les Guépards juniors et les Diablotins rouges viennent de monter sur la pelouse. Tenez vous tranquille, ce n’est pas encore pour le coup d’envoi mais pour l’échauffement. Les deux sélections ont chacune occupé une partie du terrain. Les Béninois révisent leur tactique du côté Est de la pelouse et les Congolais du côté Ouest. Chaque sélection s’organise comme bon lui semble et la sérénité est leur dénominateur commun. Les joueurs sont relaxes dans leurs différents exercices et reçoivent les consignes de leur encadrement technique respectif.

Dans tribunes les supporters sont déjà installés et d’autres continuent d’arriver. Leur nombre est plus important ce 12 mars comparativement à celui présent lundi 11 mars 2024. Si certains sont engagés dans discussions sur le match bien évidemment, d’autres sont focus sur leurs smartphones. En tout cas avec des sonorités afrobeat que le public attend le coup d’envoi de la rencontre à 17h GMT. Et Comme d’habitude les volontaires sont fortement mobilisés pour la causé.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV