L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Jeux Africains 2023 – Gambie : Abdoulie Bojang expose son plan pour jouer le Ghana

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Abdoulie Bojang est passé en conférence de presse d’avant-match Gambie – Ghana ce lundi dans le cadre des Jeux Africains 2023. Le sélectionneur des Young Scorpions a exposé les chances de son équipe pour le prochain match contre le Ghana, pays hôte, ce mardi.

La Gambie n’a pas réussi à battre le Bénin (0-0) lors du premier match des Jeux Africains 2023. Les Young Scorpions défieront ce mardi le pays hôte, le Ghana dans le cadre du deuxième match de la phase de groupe. Avant le duel, le sélectionneur de la Gambie est passé en conférence de presse d’avant-match ce lundi. Abdoulie Bojang a fait savoir que son équipe a préparé adéquatement cette rencontre face au Ghana. Le sélectionneur Gambien a mis l’accent sur la préparation mentale et tactique de son équipe.

Le discours d’Abdoulie Bojang en conférence de presse

« Nous sommes entièrement concentrés sur le match à venir. Il faudra plus qu’une simple connaissance tactique pour vaincre le pays hôte. Nous sommes également prêts mentalement à relever le défi. Il n’y a pas de place pour la complaisance, surtout après avoir placé la barre si haut », a déclaré Abdoulie Bojang en conférence de presse d’avant-match ce lundi.

Les Young Scorpions effectueront leur dernière séance d’entraînement ce lundi à 15 heures GMT sur le terrain de football Oval, près de leur logement à l’Université du Ghana, dans le complexe de Legon. La Gambie affrontera le pays hôte, le Ghana, le mardi 12 mars 2024 à l’Accra Sports Stadium.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status