L’équipe féminine U20 du Cameroun va devoir participer aux Jeux Africains 2023 sans Sophie Lemana. La capitaine des Lionnes Indomptables U20 souffre d’une rupture des ligaments du genou et sera pas prête pour la compétition.
Les Jeux Africains 2023 démarrent le 8 mars prochain à Accra au Ghana. Chaque sélection a démarré les préparatifs afin d’être prête pour la compétition. C’est aussi le cas pour l’équipe féminine U20 du Cameroun. Celles-ci ont joué le tournoi féminin UNIFFAC U20 2024 pour se mettre en jambes. Cependant, une joueuse majeure de l’effectif est tombé hier lors du match Congo – Cameroun (0-3). Il s’agit de la capitaine Sophie Lemana, qui a été contrainte de quitter un peu plus tôt la pelouse.
Une rupture des ligaments croisés pour Sophie Lemana
Le Cameroun retenait son souffle pour Sophie Lemana. Les résultats du diagnostic médical sont malheureusement mauvais pour l’attaquante Camerounaise. Sophie Lemana souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou. Cependant, la durée de son indisponibilité n’est pas communiquée. Mais, elle doit déjà mettre une croix sur les jeux africains de 2023.