L'incontournable du football africain

Japon – Supercoupe : Sanfrecce Hiroshima s’offre le titre devant Vissel Kobe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Japon Foot : Sanfrecce Hiroshima démarre la saison 2025 sur une bonne note. Les protégés de Michael Skibbe se sont adjugé le trophée de la 32e édition de la Supercoupe du Japon. Pour y parvenir, ils ont disposé de la formation de Vissel Kobe sur le score de 2-0.

Ce samedi 8 février 2025, Vissel Kobe et Sanfrecce Hiroshima se sont affrontés au Stade National de Tokyo dans le cadre de la Supercoupe du Japon. Au coup de sifflet final, les vice-champions en titre de la J1 League ont remporté la partie 2-0, grâce aux réalisations de Tolgay Arslan (12e) et Hayato Araki (70e). Un gros coup dur pour Vissel Kobe, finaliste malheureux de l’édition précédente, qui subit une nouvelle désillusion.

Après avoir renoué avec le titre de la Supercoupe huit ans après son dernier sacre, Sanfrecce Hiroshima succède ainsi à Kawasaki Frontale, vainqueur de la saison écoulée face à Vissel Kobe. Avec ce sacre, les protégés de Michael Skibbe portent leur total de trophées dans la compétition à cinq, se rapprochant ainsi de Kashima Antlers, club le plus titré de la Supercoupe avec six succès.

Les dés sont ainsi jetés pour le championnat de la saison 2025, qui démarre le 14 février 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status