L'incontournable du football africain

Japon : Ritsu Doan quitte le rassemblement pour l’Allemagne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ritsu Doan Eintracht Francfort

Japon Foot : Ritsu Doan ne disputera plus de match dans la trêve internationale de septembre 2025 avec l’équipe nationale japonaise. L’Eintracht Francfort a trouvé un accord avec la Fédération japonaise de football pour permettre au joueur de rentrer rapidement en Allemagne.

Le Japon a programmé deux matchs amicaux lors de cette fenêtre internationale. Dans la nuit de dimanche, les Samouraï Bleus ont affronté le Mexique et se sont quittés sur un score nul (0-0). Le 10 septembre prochain, ils défieront les États-Unis pour leur deuxième rencontre. Mais le groupe d’Hajime Moriyasu ne sera pas au complet pour cette confrontation.

Ritsu Doan retourne en Allemagne

Le Japon affrontera les États-Unis sans Ritsu Doan. Dans un communiqué, l’Eintracht Francfort a annoncé que l’ailier de 27 ans rentrait en Allemagne sans disputer le second match : « Ritsu Doan quitte prématurément l’équipe nationale japonaise, en accord avec la fédération, et retourne à Francfort. Là-bas, il reprendra l’entraînement dès demain (mardi) avec ses coéquipiers en vue du match de Bundesliga à l’extérieur contre le Bayer 04 Leverkusen vendredi soir », peut-on lire dans le communiqué.

Ritsu Doan est un joueur essentiel de l’Eintracht Francfort, et il l’a déjà prouvé sur le terrain. L’international japonais a inscrit deux buts et délivré une passe décisive en deux rencontres de Bundesliga cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status