Shuto Adachi n’évoluera pas sous les couleurs de Vissel Kobe la saison prochaine. Le jeune milieu de terrain de 20 ans a été officiellement prêté à Thespa Gunma. Ce dernier évoluera en troisième division la saison prochaine.
Après une saison 2024 concluante au Grulla Morioka (D3 japonaise), Shuto Adachi a effectué son retour de prêt à Vissel Kobe. Malheureusement, il n’y restera pas pour la campagne 2025 comme il l’aurait souhaité. Le club champion en titre de la J League 1, synonyme de première division japonaise, en a décidé autrement. Le jeune milieu de terrain défensif a été de nouveau prêté. Shuto évoluera la saison prochaine sous les couleurs de Thespa Gunma, un club relégué en troisième division à l’issue de la saison passée.
L’officialisation du transfert de Shuto Adachi a été effective ce 25 décembre 2024. Le club hôte l’a annoncé via ses canaux de communication.
« Nous tenons à vous informer que Shuto Adachi rejoindra Thespa Gunma en provenance du Vissel Kobe (J1) dans le cadre d’un transfert de prêt de développement. La période de transfert s’étendra du 1er février 2025 au 31 janvier 2026, et il ne pourra participer à aucun match officiel contre le Vissel Kobe », a précisé le club sur son site internet.
Milieu défensif, Shuto Adachi est dans un processus d’acquisition d’expérience. Avec Grulla Morioka, il a disputé 35 matchs toutes compétitions confondues pour une passe décisive. Une performance qu’il devra rééditer cette saison avec Thespa Gunma, qui vise une remontée en Ligue 2. Au fil des années et grâce à ses expériences, il pourrait concrétiser son rêve d’évoluer pleinement avec l’équipe professionnelle de Vissel Kobe, son club formateur.