L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

J League 1 : Vissel Kobe plongé, une première pour Sanfrecce Hiroshima, les résultats de la 7e journée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Japon Foot : La 7e journée de la J League 1 a connu son épilogue ce samedi 29 mars 2025. À cet effet, on note la défaite de Vissel Kobe face aux Kashima Antlers, qui confirment leur bon début de saison. À l’instar du champion en titre, son vice-champion a également courbé l’échine pour la première fois de la saison. Que retenir de cette 7e journée ?

Vissel Kobe n’y arrive toujours pas

La victoire 2-1 de Vissel Kobe face à Shonan Bellmare lors de la précédente journée n’était qu’un arbre qui cache la forêt. À l’occasion de la 7e journée de J League 1, les vieux démons ont ressurgi. En déplacement sur la pelouse des Kashima Antlers, le champion en titre a enregistré sa deuxième défaite en trois journées. Les protégés de Takayuki Yoshida se sont inclinés sur le score de 1-0.

Le but de la victoire a été inscrit par Léo Ceará à la 33e minute. Avec cette défaite, les visiteurs occupent désormais la 18e place avec 6 points. En face, les locaux conservent leur fauteuil de leader avec 16 points.

Le mythe de l’invincibilité de Sanfrecce Hiroshima tombe

Invaincu depuis le début de la saison, Sanfrecce Hiroshima a connu sa première défaite. Face à Kyoto Sanga, le vice-champion a courbé l’échine sur le score de 1-0. Une défaite qui éloigne les protégés de Michael Skibbe du podium. Ils sont actuellement logés à la septième place, à égalité de points avec leurs adversaires du jour, qui occupent le huitième rang. Les deux équipes totalisent 11 points.

Cette septième journée a été loin d’être prolifique pour les grands noms du championnat. Outre Vissel Kobe et Sanfrecce Hiroshima, Yokohama F. Marinos s’est également incliné 1-0 face à Fagiano Okayama. Quant à Gamba Osaka, il a su éviter la défaite mais n’a pas réussi à s’imposer. Le club d’Osaka a été contraint au partage des points par Albirex Niigata. Au coup de sifflet final, les deux équipes se sont quittées sur un score spectaculaire de 3-3.

Les résultats de la septième journée

Cerezo Osaka 1-1 Urawa Reds
Fagiano Okayama 1-0 Yokohama F. Marinos
Shimizu S-Pulse 3-0 Shonan Bellmare
Nagoya Grampus 2-1 Yokohama FC
Kyoto Sanga 1-0 Sanfrecce Hiroshima
Kashiwa Reysol 0-0 Tokyo Verdy
Albirex Niigata 3-3 Gamba Osaka
Kashima Antlers 1-0 Vissel Kobe
Avispa Fukuoka 2-2 Machida Zelvia
FC Tokyo 0-3 Kawasaki Frontale


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status