Italie Foot : Sibi Sheikh reste un joueur de Virtus Verone. Le gardien de but gambien a signé un nouveau contrat avec le club de Serie C en Italie. Il reste avec le club rossoblù pour une année de plus.
Arrivé au club en 2016, le Gambien de 26 ans est parti pour une nouvelle année supplémentaire. Virtus Verone a annoncé ce lundi soir avoir renouvelé le contrat de son gardien de but jusqu’au 30 juin 2025. Sibi Sheikh est ainsi récompensé pour sa belle saison réalisée avec le club au cours de la dernière campagne. Il s’est illustré comme un excellent tireur de penalty pour avec une réussite remarquable.
Dans le club rossoblù depuis son arrivée en Italie en provenance de la Gambie, son pays natal, il est entré sur le terrain pour la première fois sous le maillot de Virtus en 2016, alors que le club évoluait encore en Serie D. Sibi Sheikh a défendu le but de l’équipe de Gigi Fresco pour un total de 134 matchs, dont 97 en Lega Pro, au cours d’un parcours de huit ans plein de satisfactions, notamment sa convocation et ses débuts en équipe nationale.
Sibi Sheikh repart pour de nouveaux défis
Après huit ans passés au club, Sibi Sheikh doit aborder une nouvelle saison avec de nouveaux défis sous les couleurs de Virtus Verone. Ils sont attendus pour leur premier match officiel de la saison prévu le 10 août prochain. Ils recevront Caldiero à l’occasion du premier tour de la Coppa Italia Serie C. « Virtus Vérone et « Tano » sont prêts à relever de nouveaux défis ! », a écrit le club.