En déplacement sur la pelouse de l’Udinese ce lundi soir, Naples ouvre le score grâce à sa meilleure arme offensive, Victor Osimhen, déjà buteur à l’aller. L’attaquant nigérian en renard de surface donne l’avantage à son équipe lors de ce match comptant pour la 35e journée de Serie A.
Sur une belle action menée depuis derrière, Politano trouve Victor Osimhen d’un centre précis. Presque oublié, l’attaquant nigérian surgit au milieu des deux défenseurs centraux et s’impose pour marquer d’un coup de tête rageur et imparable pour le gardien adverse qui n’a pas bougé (51″). Quelques minutes plus tard, l’avant-centre des Super Eagles trouve une nouvelle fois le chemin des filets. Mais cette fois-ci, le but lui est refusé par la VAR. Il sort ensuite sur blessure à la 87e minute.
Le joueur de 25 ans, dont l’avenir à Naples cet été reste incertain, vient d’inscrire son 15e en Serie A. Il compte désormais 17 buts en 30 apparitions cette saison, toutes compétitions confondues pour Naples. Et ce, en plus de ses 3 passes décisives. Rappelons que Victor Osimhen avait marqué lors du match aller contre l’Udinese en Septembre dernier et récidive encore aujourd’hui. C’est également la 4e fois qu’il est décisif en 5 rencontres de suite.