Italie Foot: Blessé lors de la trêve internationale, Saud Abdulhamid n’est pas encore opérationnel. Il sera absent du duel contre Lecce ce samedi à l’occasion de la 30è journée de la Serie A italienne.
Claudio Ranieri, l’entraîneur de l’AS Roma a publié la liste des joueurs qui seront du déplacement de Lecce lors de la 30è journée du championnat italien. Prévue pour se jouer ce samedi, la rencontre va se disputer sans Saud Abdulhamid. Le latéral saoudien n’a pas été retenu par son coach. La raison de son absence est sa blessure à la cuisse. Il est revenu de la trêve internationale avec un bobo. Sur les deux matchs du troisième des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans la zone Asie, il n’a joué qu’un seul. Il avait été libéré par le staff technique. Via un communiqué, la Fédération de l’Arabie Saoudite de Football avait officialisé son forfait pour la seconde rencontre.
En effet, aligné le 20 mars contre la Chine, Saud Abdulhamid n’a disputé que 54 minutes. Avant de céder sa place, il a eu le temps de délivrer un caviar. Il est le passeur décisif sur l’unique réalisation des Verts. Sorti sur blessure, Saud Abdulhamid n’a pas été aligné contre le Japon, car n’étant pas remis de son mal. Visiblement, il n’est pas encore apte à reprendre la compétition. C’est un coup dur pour le Saoudien qui a la confiance de Ranieri.