Dans le derby du Soleil chaud bouillant ce dimanche, la Roma en déplacement au Diego Armando Maradona stadium arrive à accrocher Naples. Et ce, grâce à un Evan Ndicka monstrueux tant en attaque qu’en défense lors de cette 34e journée de Serie A.
Après avoir concédé un but sur pénalty de Victor Osimhen, la Roma et Evan Ndicka poussifs répondent en fin de match (88”) à Naples. Un duel Nigeria – Côte d’Ivoire dans le match qui se solde par un nul 2-2 lorsque Tammy Abraham bénéficie d’une passe sur coup de tête du défenseur ivoirien. Ce dernier dévie la balle de la tête au bon endroit pour l’attaquant anglais après avoir brillamment pris le dessus sur l’un des défenseurs adverses.
Un match somptueux du champion d’Afrique 2023 après son malaise il y a deux semaines
Titulaire pour la première fois depuis son malaise en plein match contre l’Udinese, Evan Ndicka est revenu avec de meilleures intentions et dans de bonnes conditions. Et ce, pour le plus grand bonheur de son équipe. A la tâche défensivement, il a rendu les choses compliquées pour les Napolitains et s’offre par la même occasion une troisième passe décisive cette saison en Serie A. Et cela, en 28 rencontres pour le défenseur ivoirien de 24 ans.