Après seulement 4 matchs disputés pour les Azzurri, Naples réfléchit déjà à acquérir Hamed Junior Traorè. Le club italien souhaiterait activer l’option d’achat de l’international ivoirien.
Selon Calciomercato, en prêt à Naples, Hamed Traorè devrait voir l’option d’achat intégrées dans son contrat réglé. Il ne devrait donc plus repartir du côté de l’Angleterre, à Bournemouth à la fin de son prêt.
Avec une clause de rachat fixé à 25 millions d’euros, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis souhaiterait rentabiliser ce potentiel transfert et en tirer le maximum de profit. Une vente la saison prochaine n’est donc pas à exclure.
Hamed Traorè de plus en plus convaincant
Le milieu de terrain de Naples a pratiquement déjà convaincu le bord Napolitain qui voit en lui le successeur de Piotr Zielinski. Certes, il lui manque des occasions pour être décisif mais il répond largement aux attentes de son entraîneur.
Arrivé lors de la fenêtre de transfert hivernal, Hamed Traorè a disputé que 4 rencontres pour l’instant. À la vitesse où vont les choses, il pourrait devenir très important dans le collectif de Naples au vu de ses qualités très remarquables.