L'incontournable du football africain

Italie : Maduka Okoye prolonge son contrat avec l’Udinese

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : C’est officiel, Maduka Okoye s’inscrit dans la durée avec l’Udinese. Le gardien de but nigérian à prolongé son contrat. Le club l’a communiqué ce mardi 20 août 2024.

C’est en Italie que l’avenir de Maduka Okoye se dessine. Le Nigérian de 24 ans est tombé d’accord avec les dirigeants de l’Udinese pour prolonger son bail. Il est désormais lié au club jusqu’en 2028.

« Toujours ensemble, plus qu’avant.
L’Udinese Calcio et Maduka Okoye ont renouvelé le contrat qui verra le gardien nigérian lié au club bianconero jusqu’au 30 juin 2028 », peut-on lire sur la page officielle de l’écurie italienne.

Maduka Okoye, une « certitude » à l’Udinese

C’est une confiance renouvelée pour le club de Serie A à l’endroit de Maduka Okoye. L’Udinese le confirme si bien dans son communiqué en le qualifiant de « l’une des certitudes de l’effectif ». Arrivé en 2023, le Nigérian aura déjà réussi à mettre tout le monde d’accord en une année.

Le club justifie cette prolongation par le fait que le joueur a affiché « un niveau de performance élevé qui a fait de lui l’un des gardiens les plus performants du championnat ». Pour sa première année avec l’Udinese, Maduka Okoye a joué 21 matchs en Serie A. Ceci pour 25 buts encaissés et 5 clean sheets. Il a surtout réalisé un total de 65 arrêts en tout. Ce qui explique toute son importance pour l’équipe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV