Sorti sur blessure lors de la défaite à l’extérieur contre l’AC Milan, Lameck Banda semble ne pas être totalement remis de son pépin. L’attaquant zambien serait pour le moment incertain face à Empoli en Serie A ce samedi.
Lecce a publié ce mercredi un communiqué officiel sur la condition physique de Lameck Banda. Le club italien a souligné que l’international zambien s’entraîne seul loin du collectif. « L’équipe est au travail ce matin à l’Acaya Golf Resort & SPA. Lors de la séance d’entraînement d’aujourd’hui, Banda a fait l’objet d’un travail personnalisé », a-t-on pu lire sur le site officiel de l’US Lecce.
Une chance de jouer ce weekend ?
Cependant, il sera organisé une autre séance d’entraînement dans la matinée de ce jeudi pour essayer de savoir comment Lameck Banda se sent. Dans le cas où il a de bon sentiment, il pourra avoir une chance de débuter la rencontre contre Empoli ce samedi. Le perdre serait une grosse perte de profondeur pour l’équipe car il apporte beaucoup. Cette saison, il compte 2 buts et 5 passes décisives.