L'incontournable du football africain

Italie – Lecce : Kialonda Gaspar rassure sur sa forme physique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : De retour sur les terrains après une longue blessure, Kialonda Gaspar s’est montré rassurant sur son état physique. Le défenseur angolais de Lecce s’est exprimé avant un match capital pour le maintien contre Venise.

Absent des pelouses pendant plusieurs semaines en raison d’une blessure au genou survenue en décembre, Kialonda Gaspar a retrouvé les terrains lors de la dernière journée de Serie A face à la Roma. Interrogé en conférence de presse, il s’est voulu rassurant quant à sa condition physique. « Physiquement, je pense être très bon, comme on l’a vu lors du dernier match. Je dois travailler à 100 % et tout donner pour l’équipe lors des prochains matchs », a-t-il confié. Un message fort pour les supporters giallorossi, à l’approche d’un match décisif dans la lutte pour le maintien.

Une série noire à oublier

Lecce traverse une période délicate avec cinq matchs sans victoire. Une spirale négative que le groupe veut rapidement inverser, à commencer par le duel face à Venise. « C’est difficile de parler de défaites, je n’aime pas perdre. Il y a eu cinq résultats négatifs, mais il faut les oublier, rester concentrés et déterminés pour atteindre notre objectif saisonnier », a-t-il confié. « Je ne parle pas de peur, le football est ainsi fait, c’est une question de compétitivité. Les prochains matchs seront cruciaux, pour l’instant, nous devons rester concentrés sur la ligne d’arrivée », a ajouté Kialonda Gaspar.

Lecce – Venise : un duel pour la survie

Ce dimanche, Lecce affronte Venise dans un duel direct pour le maintien, au stade Via del Mare. Kialonda Gaspar connaît l’importance de cette rencontre. « Je pense que c’est un match très important. Tous les matchs le sont, mais celui-ci l’est encore plus car ce sera un affrontement direct. Il sera crucial d’obtenir un bon résultat », a-t-il souligné. Conscient du chemin parcouru depuis sa blessure, il conclut : « Mon retour a été important. J’ai reçu beaucoup d’aide de la part du staff technique et de mes coéquipiers, et maintenant je suis enfin de retour ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status