M’Bala Nzola ne joue plus avec la Fiorentina depuis un certain temps. Alors que les informations véhiculées font allusion à une blessure, le motif est tout autre. Il y aurait une embrouille entre l’attaquant angolais et les dirigeants du club italien.
M’Bala Nzola n’a pas joué les quatre derniers matchs avec la Fiorentina. Et il ne devrait pas être de la partie à l’occasion de la prochaine sortie de son équipe en championnat ce week-end. Selon les informations, il s’agit d’une lésion musculaire. Pourtant, une autre raison justifie cette mise à l’écart de l’Angolais.
M’Bala Nzola n’aurait pas été convoqué pour des raisons personnelles, renseigne Tuttomercato. Mais d’autres sources évoquent qu’il a reçu une autorisation spéciale pour ne pas prendre part aux matchs. Et pour certaines, il serait question d’exclusion. Pour l’heure, rien n’est expliqué de façon explicite. Mais la situation ne semble pas bien entre le joueur et le club.
À cela s’ajoute le fait que M’Bala Nzola n’arrive pas à convaincre pour l’instant. L’Angolais n’est pas à la hauteur des attentes placées en lui. Il a beaucoup joué avec 40 apparitions à son actif. Mais sur l’ensemble, il ne compte que 5 buts et 3 passes décisives. Un rendement qui ne l’aide pas non plus.