Caleb Ekuban épuise les dernières semaines de son contrat actuel au Genoa. Il ne pense pas à un départ pour l’heure. Mais le processus de prolongation de son bail évolue au ralenti.
Le contrat qui lie Caleb Ekuban au Genoa arrive à expiration en juin 2024. Mais le club italien ne souhaite pas se séparer de l’attaquant ghanéen. Du moins, pas encore. Mais si les deux parties ne parviennent pas à une conclusion pour signer un nouveau bail, le Genoa pourrait finalement en arriver là.
Pour l’heure, on est bien loin d’une situation de frustration. Les négociations ont entamé. Mais les deux camps ne s’accordent pas encore. Des informations rapportées par Tuttomercatoweb, Caleb Ekuban n’est pas satisfait par la proposition du club. En retour, les dirigeants entendent s’aligner vers une nouvelle offre pour tenter de convaincre le footballeur de 30 ans à rester.
Caleb Ekuban est un joueur important de l’effectif du Genoa. Cette saison, il l’a prouvé en termes de nombre d’apparitions. Le Ghanéen a joué 26 des 35 matchs de son équipe en championnat. Sur l’ensemble, il a inscrit 4 buts et 2 passes décisives.