Italie foot : Profitant de cette trêve internationale, Maurizio Sarri a fait le point sur ses joueurs blessés. Avec le rapport rendu public, il est loin de pouvoir compter sur tous ses joueurs après les joutes internationales.
Du côté de la Lazio depuis le début de la saison, Maurizio Sarri n’a jamais pu compter sur son effectif au complet. En proie à de nombreuses blessures, il a été contraint de jouer les matchs en tenant compte de ses différentes absences. Avec la trêve internationale, il voudrait avoir une idée claire de ses joueurs qui sont toujours blessés. Parmi ces derniers, il y a Boulaye Dia, Gigot ou encore Luca Pellegrini. Pour le moment, les signaux ne sont pas au vert. Il devrait reprendre le championnat après les matchs internationaux avec le même effectif.
« Samuel Gigot a débuté son programme de rééducation. Un travail athlétique spécifique et différencié a été réalisé pour Luca Pellegrini , Matías Vecino , Adam Marušić et Fisayo Dele-Bashiru . Mattia Zaccagni a travaillé en piscine. Nicolò Rovella et Boulaye Dia ont suivi une séance de kinésithérapie, l’attaquant sénégalais souffrant d’une entorse à la cheville droite », a communiqué le club. Une pilule qui devra encore avaler le technicien italien.