Ivan Provedel n’est pas prêt à partir de la Lazio. Dans une récente interview, le gardien de but italien a réfuté toute idée liée à un probable départ.
Ivan Provedel se sent bien sous la tunique de Lazio Rome, il n’est pas prêt à partir avant la fin de son contrat. Du moins, les Biancocelesti peuvent compter sur lui tout au moins au cours de la prochaine saison. Auteur d’une exceptionnelle saison dans les buts de l’équipe de Marco Baroni la saison dernière avec en prime un somptueux but pour arracher l’égalisation contre l’Atletico Madrid en Ligue des champions et trois fois élu gardien de la semaine, le géant portier (1,94 m) a laissé entendre qu’il n’a même pas songé à l’idée d’un départ.
Ivan Provedel envisage de devenir un leader de Lazio Rome
Dans une interview accordée au journal « Radiosei », Ivan Provedel a été clair sur son objectif au sein de la société de Lazio. « Comme je l’ai dit à mon arrivée, en plus du bonheur d’être ici, je voulais être un élément important. Je voulais apporter ma contribution à la Lazio, en donnant toujours le meilleur de moi-même, au-delà des considérations ce qui m’intéresse, c’est de bien réussir sur le terrain tous les jours, mais aussi dans les vestiaires et dans la vie de tous les jours », a-t-il laissé entendre.
Alors que le mercato bat son plein, le gardien de 30 ans a profité pour se prononcer sur son cas. A l’en croire dans les colonnes du canal italien, il n’est pas question d’un départ de si tôt. « Vous devriez appeler mon agent et lui demander. Lui et moi ne parlons que lorsqu’il y a quelque chose de concret, et il n’y a rien eu de concret. J’ai lu quelque chose aussi, mais je n’en sais rien. Je suis très heureux ici et je n’ai pas eu de papillons particuliers dans la tête », a clarifié l’ancien sociétaire du FC Empoli.
Pour rappel, Ivan Provedel a rejoint la Lazio Rome à l’été 2022. Il a un contrat qui court jusqu’en 2027.