L'incontournable du football africain

Italie – Lazio Rome – Équipe du Nigeria : Fisayo Dele-Bashiru met fin à sa disette devant les buts

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : Après plus d’un mois sans marquer, Fisayo Dele-Bashiru a enfin retrouvé le chemin des filets ce dimanche contre Monza. Auteur du dernier but de la large victoire 5-1 de la Lazio, le milieu nigérian met fin à une période de doute et relance sa saison.

Le dernier but de Dele-Bashiru remontait au 28 décembre 2024, lors d’un nul 1-1 face à l’Atalanta. Depuis, le joueur de 24 ans enchaînait les matchs sans être décisif. Cinq rencontres durant lesquelles il a alterné titularisations et entrées en jeu, sans parvenir à faire trembler les filets ni délivrer de passes décisives. Cette inefficacité commençait à peser sur ses performances et son temps de jeu sous les ordres de Marco Baroni.

Un soulagement face à Monza pour Dele-Bashiru

Ce dimanche 9 février 2025, la Lazio a livré un récital offensif contre l’AC Monza (5-1) lors de la 24e journée de Serie A. Entré en seconde période, Dele-Bashiru a scellé la victoire des siens en inscrivant le cinquième but du match en toute fin de rencontre. Un soulagement pour le milieu nigérian, qui porte ainsi son total à trois réalisations cette saison en championnat.

Ce but pourrait marquer un tournant pour Fisayo Dele-Bashiru, qui cherche à s’imposer durablement dans l’effectif laziale. Avec la Ligue Europa et une fin de saison intense en perspective, ce retour en forme tombe à point nommé. Le Nigérian espère désormais enchaîner et convaincre Eric Sékou Chelle de le convoquer pour les prochaines échéances avec les Super Eagles.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status