L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Italie – Lazio : Des nouvelles peu rassurantes pour Fisayo Dele-Bashiru

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : La Lazio a obtenu un match nul 0-0 contre Venise ce samedi, mais la rencontre a été marquée par la blessure de Fisayo Dele-Bashiru. Les premières nouvelles ne sont pas rassurantes pour le milieu de terrain, sorti en boitant.

Déjà affaiblie par plusieurs absences, la Lazio a vu sa situation empirer avec la blessure de Fisayo Dele-Bashiru. Touché à la cheville lors d’un contact avec Alessio Zerbin, le Nigérian a tenté de continuer en frappant au but, aggravant ainsi la douleur. Transporté par deux membres du staff médical, il a été contraint de céder sa place à Reda Belahyane.

Un calendrier qui complique la donne

En conférence de presse, l’entraîneur Marco Baroni a confirmé l’inquiétude autour de son joueur, qui s’est fait une entorse à la cheville. « Il faut vérifier son état. Il a ressenti une douleur au moment de la frappe. Jouant tous les deux ou trois jours, ça va être difficile de le remettre sur pied pour le prochain match », a-t-il confié. Un coup dur pour la Lazio qui doit faire face à un calendrier surchargé.

Ils auront les quarts de finale de la Couoe d’Italie mardi, un match contre Milan dimanche en Serie A, avant d’affronter Viktoria Plzen en Ligue Europa le 6 mars. Sans Dele-Bashiru et d’autres cadres blessés, la Lazio peine à trouver des solutions offensives. Des absences qui se sont fait ressentir contre Venise, compliquant la course à la quatrième place face à la Juventus.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status