Italie Foot : Lié à l’Inter Milan depuis trois saisons, Denzel Dumfries est en passe de prolonger son contrat. Un accord verbal aurait été trouvé entre les Nerazzurri et l’international hollandais.
D’après la Gazzetta dello Sport, Denzel Dumfries devrait prolonger son contrat avec l’Inter Milan dans les jours ou semaines à venir. Après des négociations, le milieu de 28 ans et les dirigeants Nerazzurri se sont mis d’accord verbalement sur une prolongation de contrat. À en croire ce quotidien italien, Dumfries va prolonger son contrat de quatre ans, soit jusqu’en 2028.
Une augmentation salariale considérable
En cas de la matérialisation de cet accord verbal, Denzel Dumfries qui est à un an de la fin de son premier contrat va toucher désormais un salaire de 4 millions d’euros nets par saison. Soit une augmentation de 1,5 million d’euros par rapport à ce qu’il perçoit actuellement (2,50 millions d’euros).
Denzel Dumfries avait débarqué en Italie en août 2021 en provenance du PSV Eindhoven pour 14,25 millions d’euros. Cette saison en Serie A, il a inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives en 31 matchs.