La plupart des champions d’Afrique 2023 sont retournés dans leur clubs respectifs à l’instar de Obite Evan Ndicka. L’international ivoirien est arrivé ce vendredi soir en Italie, à l’AS Roma pour reprendre les affaires.
Dans deux vidéos publiées sur sa plateforme officielle X, le club italien a souhaité la bienvenue à son défenseur. « Bon retour parmi nous Evan ! », a-t-on pu lire. On peut apercevoir dans la vidéo que le joueur de 24 ans a été chaleureusement accueilli par certains de ses coéquipiers.
Romelu Lukaku, Tammy Abraham,… Et les membres du staff technique et médical ont ainsi souhaité la bienvenue au Champion d’Afrique. Toutefois, l’ancien défenseur de l’Eintracht Francfort n’a pas bénéficié ni d’une haie d’honneur ni d’un hommage spécial comme l’a fait les clubs des autres champions d’Afrique.
Pas le temps de souffler ?
Après une très belle CAN, le défenseur de l’AS Roma s’est forgé une grande notoriété en Afrique. Evan Ndicka est même considéré comme le meilleur défenseur de la compétition. Il devrait reprendre l’entraînement très bientôt avec le club romain en vue de préparer le prochain match contre Frosinone. Et ce, dimanche prochain en déplacement à Frosinone pour la 25 e journée de Serie A.