L'incontournable du football africain

Italie : Et si Aouar quittait la Roma pour se relancer ailleurs ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Houssem Aouar avait débarqué à la Roma avec quelques certitudes. Mais en neuf mois dans la capitale italienne, l’international algérien a plus déçu que séduit. L’ombre de lui-même, l’ancien lyonnais pourrait quitter chez les Giallorossi dès la fin de la saison pour se relancer ailleurs.

Houssem Aouar traverse une saison difficile. À Rome dans la Ville Éternelle, l’ailier de 25 ans n’est pas arrivé à convaincre et on se demande s’il pourrait le faire un jour jusqu’à éterniser son talent. Que ça soit avec Jose Mourinho ou Daniele De Rossi, l’Algérien est abonné au banc de touche. Il ne bénéficie que de quelques minutes, en fonction de l’enjeu des rencontres.

À cette allure, Houssem Aouar risque de faire mourir son talent et les espoirs qui se reposaient sur lui se transformeront en de véritables illusions. N’a-t-il pas le niveau de la Roma, lui qui était arrivé au club avec quelques assurances ? Pour beaucoup, il est incapable de s’affirmer chez les Giallorossi, d’être à la hauteur des défis. Cette saison il compte trois buts dont le dernier date de 51 jours.

La solution qui s’offre à lui, est de quitter la Roma pour se relancer ailleurs. De toutes les façons, cela ne va pas déplaire à Daniele De Rossi et aux dirigeants qui voulaient même le prêter en janvier dernier pour lui permettre d’avoir plus de temps de jeu. À moins d’une surprise, Aouar ne jouera pas sous les couleurs de la Roma la saison prochaine. Le club compte le prêter mais l’option de vente n’est pas vraiment envisagée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status