M’Baye Niang a été impliqué dans un grave accident de voiture ce mardi matin très tôt en Italie. L’international sénégalais a failli perdre la vie lors de cet incident à Empoli.
D’après les informations de Tuttosport, M’Baye Niang se rendait très tôt à son lieu de prière « mosquée ». A bord de son SUV, l’attaquant de Empoli a percuté une Fiat 600 en stationnement. Cet acte a provoqué l’endommagement grave de la voiture et des biens en face.
La voiture du joueur a donc été détruite sur le coup. Fort heureusement, l’attaquant de 29 ans s’en est sorti. Le club italien a donc communiqué sur l’incident dans la foulée. En effet, le directeur sportif des Azzurri a commenté l’incident dans une note publiée sur leur site officiel.
Empoli confirme les faits
« Je tiens à préciser que notre joueur M’Baye Niang nous a rapidement informés de l’accident qui s’est produit ce matin. En tant que club, nous savons que depuis son arrivée à Empoli, le garçon sort tôt le matin et rejoint des groupes de prière avec d’autres pratiquants de sa religion », a précisé Pietro Accardi.
Il estime ensuite que M’Baye Niang n’était pas assez concentré sur la route. « Le footballeur, en rentrant chez lui et complice d’une inattention, a percuté des voitures en stationnement. M’Baye va bien, tous les tests effectués comme il se doit par les autorités compétentes se sont révélés totalement négatifs », a-t-il poursuivi.
M’Baye Niang devrait reprendre l’entraînement le plus tôt possible pour préparer le match de samedi contre Sassuolo. Arrivé en janvier dernier, il compte déjà 2 buts et 1 passe décisive en 2 matchs disputés.