Italie Foot : Caleb Ekuban a permis au Genoa de s’imposer. Ce samedi 28 septembre 2024, l’attaquant ghanéen a contribué à la victoire de son équipe sur le score de 1-2 lors de la 18e journée de Serie A.
Le héros du jour à Gênes s’appelle Caleb Ekuban. L’attaquant a brillé dans une rencontre où il n’était pas particulièrement attendu. Remplaçant au coup d’envoi, il est entré en jeu à la 63e minute alors que son équipe menait 0-1. Il n’a eu besoin que de cinq minutes pour marquer son empreinte.
À la 68e minute, il trouve le chemin des filets, permettant à son équipe de faire le break avec un avantage de 0-2. Malgré une réduction du score par l’adversaire à la 74e minute, le Genoa a su conserver son avance. La réalisation de Caleb Ekuban s’est révélée décisive pour assurer cette victoire.
Ekuban célèbre un grand retour
Pour la deuxième fois consécutive, Caleb Ekuban a débuté sur le banc, lui qui revenait tout juste de blessure. Lors de sa première apparition post-blessure, il n’avait pas particulièrement brillé. Mais ce samedi, il a marqué son retour de la plus belle des manières avec un but.
Il s’agit de sa toute première réalisation cette saison, lors de son sixième match de Serie A pour la campagne 2024-2025.